Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ENERGY
SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires
Le secteur énergétique est marqué par une volonté accrue de décentralisation et une transition accélérée vers les énergies renouvelables. Les…
Lire la suite -
Webinars
Webinar : Les peco au coeur de l’innovation digitale européenne !
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à 10h (durée 1h) Les PECO sont…
Lire la suite -
IT
EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise
Simplifier l’IA : comment Eden AI démocratise l’accès aux technologies avancées pour toutes les entreprises L’intégration de l’intelligence artificielle reste…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
FINTECH
Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions.
Les petites et moyennes entreprises ainsi que les ETI sont confrontées à de nombreux obstacles dans la bonne gestion de…
Lire la suite