Titre bloc
-
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lĂšve 17 millions dâeuros et accĂ©lĂšre lâindustrialisation de lâapprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO sâest imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, lâapprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier lâappel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Lâamende infligĂ©e Ă SHEIN : signal de marchĂ© ou frappe isolĂ©e ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions dâeuros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite -
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement Ă©conomique oĂč acquĂ©rir un nouveau client coĂ»te cinq Ă sept fois plus cher que de fidĂ©liser un…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
STARTUPS
[AMORCAGE] Qijco se rĂšve en Vinted du bricolage et se lance en France
La durĂ©e moyenne d’utilisation d’une perceuse est de 12 Ă 13 minutes, d’une scie circulaire de 30 minutes par projet,…
Lire la suite -
FONDS D'INVESTISSEMENT
Axeleo Capital boucle 125 millions d’euros pour amorcer son fonds Axeleo Green Tech Industry I
De l’amorçage Ă l’usine : Axeleo Capital, veut ĂȘtre un catalyseur des nouvelles industries vertes europĂ©ennes Axeleo Capital , acteur…
Lire la suite -
OPS MANUAL
L’IA transforme l’entretien annuel: vers une Ă©valuation continue et prĂ©dictive des talents
Le dĂ©ploiement de l’IA au sein des entreprises s’accĂ©lĂšre non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intĂ©gration…
Lire la suite -
FINTECH
Solution de paiement : laquelle choisir pour son e-commerce ?
Vous recherchez la solution de paiement en ligne idĂ©ale pour votre e-commerce ? Voici comment choisir le bon prestataire de…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Brevo Payments : Rendre les paiements en ligne accessibles Ă toutes les entreprises
Brevo, qui se positionne dĂ©sormais comme un acteur CRM 360, annonce le lancement de Brevo Payments, une solution de…
Lire la suite