Titre bloc
-
TOOLBOX
Préparez votre Black Friday : 5 stratégies gagnantes
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui,…
Lire la suite -
THE PROMPT
DELVITECH lève 34,5 millions d’euros pour accélérer l’AI-native dans l’inspection optique
L’inspection optique voit l’émergence de plateformes conçues nativement autour de l’intelligence artificielle, ainsi Delvitech, deeptech suisse spécialisée dans l’AOI 3D,…
Lire la suite -
BREACH FEED
SWEET SECURITY lève 65 millions d’euros pour structurer la sécurité des agents IA
L’émergence des agents autonomes place les équipes de cybersécurité devant un défi inédit, avec des systèmes, capables d’interagir entre eux,…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PAAGE veut simplifier le social commerce avec une interface IA après une levée de 1,9 million d’euros
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
SUNDAY lève 18 millions d’euros pour accélérer sa croissance et consolider sa position dans le paiement en restauration
Quatre ans après sa création, Sunday entre dans une nouvelle phase de développement. La startup fondée par Victor Lugger, Tigrane…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
PODCAST
L’éducation sexuelle sur Instagram
June a créé le compte Instagram JouissanceClub sur lequel elle essaie de faire de l'éducation sexuelle.
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Retail: comment améliorer votre expérience client ?
Si les enseignes redoublent d’effort pour anticiper les nouvelles attentes de leurs consommateurs, il n’en demeure pas moins qu’elles peinent…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Google veut se positionner dans le jeu video grâce au streaming
Amazon, Apple et Google, des poids lourds potentiels du jeu vidéo en streaming.
Lire la suite -
Partenaires
Toyota identifie les futurs acheteurs sur son site avec la personnalisation prédictive
Toyota reçoit plus d’1,4 millions de visiteurs sur son site chaque mois. La marque ne propose pas d’acheter des véhicules…
Lire la suite -
We Love Innovation
Comment eFounders fabrique en 18 mois les pépites de demain
Chaque année, quatre jeunes pousses sont mises en orbite par le start-up studio franco-belge.
Lire la suite