Titre bloc
-
Les contributeurs
Les EdTech qui réinventent la préparation au code de la route en 2025
Des entraînements aux examens blancs en ligne, en passant par les sessions live sur les réseaux sociaux, l’apprentissage du code…
Lire la suite -
TOOLBOX
Préparez votre Black Friday : 5 stratégies gagnantes
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui,…
Lire la suite -
THE PROMPT
DELVITECH lève 34,5 millions d’euros pour accélérer l’AI-native dans l’inspection optique
L’inspection optique voit l’émergence de plateformes conçues nativement autour de l’intelligence artificielle, ainsi Delvitech, deeptech suisse spécialisée dans l’AOI 3D,…
Lire la suite -
BREACH FEED
SWEET SECURITY lève 65 millions d’euros pour structurer la sécurité des agents IA
L’émergence des agents autonomes place les équipes de cybersécurité devant un défi inédit, avec des systèmes, capables d’interagir entre eux,…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PAAGE veut simplifier le social commerce avec une interface IA après une levée de 1,9 million d’euros
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Antescofo lève 4 millions d’euros pour combiner musique et IA à l’international
La startup est à l’origine de l’application Metronaut.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[INSIDERS] Bruno Le Maire veut faire de la France le champion européen des centres de données
Et aussi : SoftBank investit dans le fonds de Mubadala destiné aux start-up européennes ; Samsung ouvre des boutiques aux…
Lire la suite -
AGENDA
AI France Summit 2019 : Tirer profit du potentiel de l’Intelligence Artificielle en france
Date Lieu Type Prix Site internet 19 février Centre de conférence Pierre Mendès France Sommet Gratuit Voir le site…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Apple s’offre PullString pour donner une chance à HomePod d’exister face à Amazon Echo et Google Home
La marque à la pomme veut muscler son assistant vocal Siri pour combler son retard technologique sur Amazon et Google.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Les « millennials », cible prisée mais fuyante pour les marques
"De nombreuses entreprises commettent une erreur en traitant les millennials comme s'ils avaient une personnalité identique et partageaient un socle commun…
Lire la suite