Titre bloc
-
DECODE VC
Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA
Le marchĂ© du capital risque tech est en train de se scinder, avec d’un cĂ´tĂ©, les projets non IA ou…
Lire la suite -
AGENDA
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026
Bits & Pretzels, Hub Forum, Supernova, Slush… Le paysage des Ă©vĂ©nements tech ne cesse de s’élargir, avec une hiĂ©rarchie en…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client
Alors que l’Union europĂ©enne multiplie les prises de paroles notamment par Henna Virkkunen, Vice-prĂ©sidente exĂ©cutive de la Commission europĂ©enne chargĂ©e…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
We Love Entrepreneurs : leur aventure a commencé comme la vôtre. Découvrez-la en streaming.
Il y a 11 ans, de Paris Ă San Francisco en passant par New York, nous avons tendu notre micro…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
HARMATTAN AI, 1 000 drones, un contrat OTAN, et moins de deux ans d’existence
En Ă peine quinze mois d’existence, Harmattan AI ouvre la voie aux nouvelles startups de la dĂ©fense tech avec un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Facebook: le 10-year challenge et la reconnaissance faciale, folklore ou réalité?
Le "défi" consiste à publier une photo de soi aujourd’hui à côté d’une photo de soi en 2009.
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
Ils recrutent : Betao AB, Numberly, AltaĂŻde
Découvrez les offres d'emploi du jour dans le digital : Community Manager, Software Engineer, Chef de Projet
Lire la suite -
Les Experts
Retail : en finir avec l’acheteur «One and Done» pour le faire revenir en magasin
En moyenne, 80% des nouveaux clients d’une enseigne ne font qu’un seul achat.
Lire la suite -
IN THE LOOP
TĂ©lĂ©coms: Orange mis en demeure par l’Arcep sur ses obligations sur le marchĂ© entreprises
Pour l'Arcep, Orange ne respecte pas ses obligations de qualitĂ© sur les offres de gros Ă destination du marchĂ© entreprises…
Lire la suite -
Les Experts
[NRF 2019] Comment les DNVB, cette nouvelle génération de marques, s’emparent du retail ?
Ces marques utilisent le retail comme le prolongement de leur storytelling, voire le point culminant de l’expérience de marque.
Lire la suite