Titre bloc
-
DECODE VC
Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA
Le marchĂ© du capital risque tech est en train de se scinder, avec d’un cĂ´tĂ©, les projets non IA ou…
Lire la suite -
AGENDA
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026
Bits & Pretzels, Hub Forum, Supernova, Slush… Le paysage des Ă©vĂ©nements tech ne cesse de s’élargir, avec une hiĂ©rarchie en…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client
Alors que l’Union europĂ©enne multiplie les prises de paroles notamment par Henna Virkkunen, Vice-prĂ©sidente exĂ©cutive de la Commission europĂ©enne chargĂ©e…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
We Love Entrepreneurs : leur aventure a commencé comme la vôtre. Découvrez-la en streaming.
Il y a 11 ans, de Paris Ă San Francisco en passant par New York, nous avons tendu notre micro…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
HARMATTAN AI, 1 000 drones, un contrat OTAN, et moins de deux ans d’existence
En Ă peine quinze mois d’existence, Harmattan AI ouvre la voie aux nouvelles startups de la dĂ©fense tech avec un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Accenture met la main sur l’AdTech new-yorkaise Adaptly
L’acquisition concerne plus particulièrement Accenture Interactive, la branche dédiée aux services marketing.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le kiosque presse premium d’Apple sera lancé au printemps 2019
La firme de Cupertino entend s’appuyer sur Texture, un kiosque de presse numérique racheté en mars dernier.
Lire la suite -
Partenaires
Avec Golden Eyes, Kiss The Bride renforce son positionnement sur le marché du marketing client
Pour Kiss The Bride, l’avenir appartient Ă ceux qui garderont leur ADN tout en Ă©tant des agitateurs d’idĂ©es. Une Ă©quation…
Lire la suite -
FrenchWeb TV
Finalcad lève 40 millions de dollars pour accélérer la transformation numérique du secteur de la construction
La société veut développer ses activités en Europe et en Asie.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Lucky Cart lève 3,6 millions d’euros pour personnaliser les promotions des acteurs de la grande distribution
61% des promotions se font Ă perte dans l'Hexagone.
Lire la suite