Titre bloc
-
DECODE VC
Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA
Le marchĂ© du capital risque tech est en train de se scinder, avec d’un cĂ´tĂ©, les projets non IA ou…
Lire la suite -
AGENDA
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026
Bits & Pretzels, Hub Forum, Supernova, Slush… Le paysage des Ă©vĂ©nements tech ne cesse de s’élargir, avec une hiĂ©rarchie en…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client
Alors que l’Union europĂ©enne multiplie les prises de paroles notamment par Henna Virkkunen, Vice-prĂ©sidente exĂ©cutive de la Commission europĂ©enne chargĂ©e…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
We Love Entrepreneurs : leur aventure a commencé comme la vôtre. Découvrez-la en streaming.
Il y a 11 ans, de Paris Ă San Francisco en passant par New York, nous avons tendu notre micro…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
HARMATTAN AI, 1 000 drones, un contrat OTAN, et moins de deux ans d’existence
En Ă peine quinze mois d’existence, Harmattan AI ouvre la voie aux nouvelles startups de la dĂ©fense tech avec un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Partenaires
Xavier Wargnier : «L’expérience des Sommets du Digital est forte et rentable pour les neurones»
Depuis 3 ans, Les Sommets du Digital ne cessent d’évoluer et de surprendre. Devenu un rendez-vous incontournable de l’hiver, l’Ă©vĂ©nement rassemble…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Thierry Petit, David Dayan et Carrefour investissent 30 millions d’euros pour renforcer ShowroomprivĂ©
Cette augmentation de capital servira à financer l’acquisition des 40% du capital de Beauté privée non encore détenu par ShowroomPrivé.
Lire la suite -
FrenchWeb TV
Student Pop lève 3 millions d’euros pour aider les étudiants à trouver un petit boulot
La start-up collabore notamment avec Lagardère, Deliveroo, BlaBlaCar et Frichti.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Apple opère une petite rĂ©volution en diffusant sa musique sur les enceintes connectĂ©es d’Amazon
Cette dĂ©cision de la marque Ă la pomme tranche avec sa stratĂ©gie historique, qui consistait Ă retenir ses clients au…
Lire la suite