Titre bloc
-
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La bataille du code IA, CURSOR accélère et lève 2 milliards d’euros
Sur l’échiquier de l’IA appliquée au développement logiciel, Cursor vient d’ajouter un signal fort que DSI et ESN doivent entendre.…
Lire la suite -
Les contributeurs
Les EdTech qui réinventent la préparation au code de la route en 2025
Des entraînements aux examens blancs en ligne, en passant par les sessions live sur les réseaux sociaux, l’apprentissage du code…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Startup
LeCiseau.fr lève 3,2 millions d’euros pour doper la fréquentation des salons de coiffure
La start-up française se fixe pour objectif de tripler son réseau de partenaires d’ici fin 2019 et d’être présent dans…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Avant les élections européennes, au tour des pays de l’UE d’être dotés des outils anti-ingérence de Facebook
Système de transparence sur les publicités politiques, "war room"... Facebook veut montrer qu’il prend désormais la mesure de ses responsabilités.
Lire la suite -
AGENDA
[STATION F] Discover Alibaba Cloud
Date Lieu Type Prix Site internet Facebook 31 Janvier Mezzanine Biblioteca,La Felicità, Station F. Workshop & Networking Gratuit Voir le site…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[China Connect] Valeo et le défi de la voiture autonome
L’équipementier automobile français s'adapte à un double bouleversement provoqué par la voiture connectée.
Lire la suite -
IN THE LOOP
UX : ContentSquare lève 60 millions de dollars pour accélérer à l’international
La pépite parisienne suit le parcours des internautes jusqu’aux moindres mouvements de leur souris.
Lire la suite