Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[INSIDERS] Des ONG exigent l’abandon par Google de son projet de moteur de recherche en Chine
Et aussi : Verizon revoit nettement à la baisse la valeur de Oath (ex-Yahoo et AOL) ; Showroomprivé dévoile la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Après Apple et Samsung, Google lance à son tour son service de paiement mobile en France
Google Pay est désormais disponible dans 28 pays.
Lire la suite -
IN THE LOOP
FinTech: Plaid lève 250 millions de dollars lors d’un tour de table mené par Mary Meeker
Avec cette levée, la valorisation de Plaid opère un impressionnant bond en avant à 2,65 milliards de dollars.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Après JD.com en Chine, Walmart s’appuie sur Rakuten au Japon pour monter en puissance en Asie
Le géant américain a ouvert sa première boutique en ligne au Japon, en partenariat avec l'e-commerçant nippon.
Lire la suite -
Partenaires
MarTech: pourquoi se réapproprier la collecte des datas est indispensable pour devenir consumer-centric
Converteo est un cabinet de conseil, né il y a dix ans, spécialiste du digital et de la data, tant…
Lire la suite