Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Livi, le « centre de santé digital » qui veut conquérir la France
Depuis son lancement le 15 septembre, le service revendique plus de 1 000 patients et une trentaine de médecins.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[INSIDERS] Conflit Apple/Qualcomm: l’iPhone en danger en Chine ?
Et aussi : le groupe Vyv met la main sur SeniorAdom ; SoftBank espère lever 20 milliards d'euros pour l'entrée en…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Londres en pole position pour accueillir le premier magasin sans caisse d’Amazon en Europe
La firme américaine serait à la recherche d'un vaste espace près d'Oxford Circus, en plein coeur de la capitale britannique.
Lire la suite -
Partenaires
E-commerce: comment construire une marque forte en ligne?
Les plateformes d'e-commerce comme Amazon ou Cdiscount ont profondément bouleversé la façon dont on construit une marque sur Internet.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Retail connecté : le géant chinois JD.com s’allie à Intel
Les deux entreprises vont créer un laboratoire dédié aux objets connectés et à leur intégration dans les points de vente.
Lire la suite