Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Radar #FinTech] FinFrog mise sur le micro-prêt entre particuliers
FinFrog propose la première offre française de micro-prêt entre particuliers, simple et rapide, pour financer ses projets du quotidien.
Lire la suite -
FrenchWeb TV
Le Débrief de la semaine avec Nicolas Pernikoff (La Nouvelle) et Richard Menneveux (Decode Media)
Tour d’horizon de l’actualité de la semaine, avec Nicolas Pernikoff (La Nouvelle).
Lire la suite -
IN THE LOOP
[INSIDERS] Deliveroo n’est pas à vendre selon son patron
Et aussi: David Douillet à la tête d'un fonds d'investissement ; la Cnil met fin à sa procédure contre Teemo...
Lire la suite -
IN THE LOOP
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 04/10
Altice Europe lance une « réflexion stratégique » sur ses actifs dans la fibre ; Honda mise sur Cruise de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Entrée en matière délicate au Nasdaq pour la pharmacie en ligne chinoise 111
La société a levé 100,5 millions de dollars lors de son IPO, loin des 200 millions de dollars attendus.
Lire la suite