Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Partenaires
Retour d’expérience Mondial Tissus: la data au service d’une expérience omnicanale sans couture
À l'occasion de la Paris Retail Week, retour détaillé sur la stratégie de fidélisation de Mondial Tissus.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Made in Aix-Marseille] L’actualité du mois avec Basil et Yelloworking
Focus sur deux projets qui animent l'écosystème de la métropole Aix-Marseille.
Lire la suite -
AGENDA
Futur.e.s #VilleDurable
15 Innovations en démo pour répondre à l’urgence écologique Les sessions Futur.e.s # reviennent ! Prolongeant à l’année l’esprit du festival…
Lire la suite -
Partenaires
Bien organiser ses livraisons, un enjeu-clé pour réussir à l’international
La Poste propose une solution d’envoi de petites marchandises à l’international avec Delivengo. Christophe Auriault, directeur commercial et marketing d’Asendia…
Lire la suite
