Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Google inaugure un laboratoire d’intelligence artificielle à Paris
Le laboratoire parisien devrait employer un noyau dur d'une vingtaine de chercheurs.
Lire la suite -
BUSINESS
Le commerce 3.0
Parce que les modes de consommation et les marchés évoluent, quels sont les fondements d’un business model durable ?
Lire la suite -
IN THE LOOP
Uber veut s’offrir Careem, son rival au Moyen-Orient
Aucune décision finale n’a été prise pour l’instant mais un rachat pour 2 à 2,5 milliards de dollars est évoqué.
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
Ils recrutent : Arte, MWM, Page Personnel
Découvrez les offres d'emploi du jour dans le digital : Chargé de Projet, Ingénieur Cloud, Chargé de Projet Marketing
Lire la suite -
IN THE LOOP
Renault-Nissan-Mitsubishi s’allie à Google pour faire entrer ses véhicules dans l’ère de l’infotainment
L'alliance franco-japonaise utilisera Android pour offrir à ses clients de nouveaux services à bord de ses voitures.
Lire la suite