Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
La galerie d’art en ligne Singulart s’offre le Britannique NewBloodArt
Un an après son lancement, la start-up française traverse la Manche pour s'étendre sur le marché de l'art en ligne.
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
Ils recrutent : MWM, TF1 Digital Factory, Michael Page
Découvrez les offres d'emploi du jour dans le digital : UI/UX Designer, Key Account Manager, Data Analyst
Lire la suite -
IN THE LOOP
France Télévisions ne veut plus vendre ses séries à Netflix
Delphine Ernotte, la présidente du groupe audiovisuel public, veut garder l'exclusivité des productions de France Télévisions pour la plateforme Salto.
Lire la suite -
Partenaires
Conférence omnicanal : Pourquoi le paiement doit-il devenir invisible ?
Aujourd’hui, comprendre les attentes des consommateurs, déchiffrer les dernières innovations en matière de paiement et chercher à s’y adapter est…
Lire la suite -
BUSINESS
Nous avons besoin d’un nouveau regard critique sur la technologie !
La technologie ce n’est pas simplement contempler le nouvel iPhone en se disant qu’il peut nous rendre X services et…
Lire la suite