Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Petites annonces: ParuVendu met la main sur TOPannonces.fr
Depuis sa reprise en 2012, ParuVendu.fr vit une seconde jeunesse... L'entreprise doit tout de même faire face à un mastodonte…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Pour rendre ses espaces de coworking plus attractifs, WeWork s’offre Teem pour 100 millions de dollars
Il s’agit de la troisième plus grosse acquisition de l’histoire du géant américain.
Lire la suite -
#webinarFW
[Webinar] Devenez un expert DevOps avec Ozitem
Le jeudi 27 septembre à 11h avec Ozitem
Lire la suite -
IN THE LOOP
TF1, France Télévisions et M6 s’allient dans la vidéo programmatique
Une alliance qui passe par la mise en place d'un standard technologique commun baptisé "Sygma".
Lire la suite -
Partenaires
[Retail] Kaporal mise sur Colissimo Pass pour mettre fin aux frais de livraison
Mettre fin à toutes les frictions sur le parcours client susceptibles de compromettre l’achat, c’est l’un des enjeux-clés pour les…
Lire la suite