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FINANCE
Le paiement en 3 fois : un atout indéniable pour fidéliser une clientèle B2B
Dans le cadre d’une relation d’affaires B2B, la question des moyens de paiement occupe une place prĂ©pondĂ©rante. Il s’agit pour…
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TOOLBOX
Une solution SIRH pour optimiser la gestion des ressources humaines en entreprise
De la fuite des talents Ă l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confrontĂ© Ă des enjeux majeurs. Dans ce…
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DECODE VC
Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA
Le marchĂ© du capital risque tech est en train de se scinder, avec d’un cĂ´tĂ©, les projets non IA ou…
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AGENDA
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026
Bits & Pretzels, Hub Forum, Supernova, Slush… Le paysage des Ă©vĂ©nements tech ne cesse de s’élargir, avec une hiĂ©rarchie en…
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COMPUTE POWER
La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client
Alors que l’Union europĂ©enne multiplie les prises de paroles notamment par Henna Virkkunen, Vice-prĂ©sidente exĂ©cutive de la Commission europĂ©enne chargĂ©e…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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BUSINESS
[FW Radar] FrĂ©quence Running, l’application d’entraĂ®nement personnalisĂ©
Plus de 2 millions de coureurs à pied prennent le départ d'une épreuve chaque année en France.
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IN THE LOOP
L’AcadĂ©mie franco-allemande qui pense l’industrie du futur
Cyber-sécurité, blockchain hybride industrielle, fabrication additive… les sujets sont vastes.
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IN THE LOOP
[INSIDERS] tbh, rachetée par Facebook 3 mois après sa création, fermée 8 mois après son rachat
Et aussi: l’ingĂ©nieur au cĹ“ur du procès entre Waymo et Uber, revient avec une nouvelle start-up ; We Love Customers…
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IN THE LOOP
Fake news: les plateformes devront avoir un représentant légal en France
L'amendement LREM a Ă©tĂ© votĂ© mardi soir Ă l'AssemblĂ©e nationale dans le cadre de la proposition de loi sur les…
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Startup
Elise Technologies lève 1,3 million d’euros pour aider les annonceurs à augmenter l’impact de leurs campagnes d’affichage
La sociĂ©tĂ© veut prĂ©parer son expansion Ă l’international, notamment au Royaume-Uni.Â
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