Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Facebook met la main sur la startup Bloomsbury AI pour lutter contre les fake news
Avec cette acquisition dont le montant se situerait entre 23 et 30 millions de dollars, Facebook se dote de spécialistes…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Made in Océan Indien] Le marketing digital dans l’océan Indien: une adhésion en douceur pour les îles !
Dans l’esprit collectif, le marketing traditionnel est associé au porte-à-porte.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Webedia accélère dans la création de contenus pour Millennials avec le rachat d’une société américaine
Full Fathom Five est une société de production transmédia à l'origine de franchises et d’ouvrages pour jeunes adultes à succès.
Lire la suite -
BUSINESS
LinkedIn: trouver qui vient de changer de poste
Comme beaucoup d'outils web, LinkedIn fonctionne sur la base des requêtes booléennes.
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Budd it réinvente l’expérience client en magasin
De nombreuses solutions existent pour améliorer le parcours client online, mais le parcours offline est souvent oublié.
Lire la suite