/ Brand Content

HUBFORUM 2018 : «La confiance se joue à trois niveaux: auprès des consommateurs, partenaires et collaborateurs»

[Contenu réalisé en partenariat avec le HUB Institute]

Les 9 et 10 octobre prochains, le HUB Institute, Think Tank digital basé à Paris, organise sa nouvelle édition du HUBFORUM, son événement dédié à la transformation digitale. À l’honneur cette année : le thème de la confiance, avec pour leitmotiv « No Trust, No Business ».

Pourquoi avoir choisi le thème de la confiance pour cette édition ? Cela part d’une conviction forte. « Les entreprises qui réussiront leur mutation digitale, et ce sur le long terme, seront celles qui auront réussi à créer un écosystème de confiance à trois niveaux: avec les consommateurs, les partenaires et en interne auprès des collaborateurs», explique Perle Bagot, directrice associée au sein du HUB Institute.

Conférences inspirationnelles, workshops opérationnels et networking

Ainsi, les 100 intervenants partageront leur vision de la confiance, dans la banque et l’assurance, le retail, l’automobile, le tourisme et bien d’autres secteurs.

Les participants pourront découvrir des conférences en plénière inspirationnelles, suivre des workshops opérationnels pour partager des pratiques facilement activables ou encore participer à des sessions de networking avec les acteurs clés du marché. Le HUBFORUM est l’occasion de bénéficier de contenus exclusifs et de networker pendant deux jours.

Retrouvez tous les détails de cette édition avec Perle Bagot, directrice associée au sein du HUB Institute:

INFORMATIONS PRATIQUES

Le site dédié à l’événement: http://paris.hubforum.com

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
HUBFORUM 2018 : «La confiance se joue à trois niveaux: auprès des consommateurs, partenaires et collaborateurs»
Essity Ventures : accompagner des start-up pour construire le futur de l’hygiène et de la santé
Comment Capgemini met l’éthique au cœur de l’intelligence artificielle à travers ses métiers
Comment AppStud veut repenser le modèle de l’ESN
Comment Devlyx aide les buralistes à se digitaliser
Comment rendre chaque réunion de travail productive après la crise ?
Comment lancer sa marketplace de services