Partenaires

HUBFORUM 2018 : «La confiance se joue à trois niveaux: auprès des consommateurs, partenaires et collaborateurs»

[Contenu réalisé en partenariat avec le HUB Institute]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les 9 et 10 octobre prochains, le HUB Institute, Think Tank digital basé à Paris, organise sa nouvelle édition du HUBFORUM, son événement dédié à la transformation digitale. À l’honneur cette année : le thème de la confiance, avec pour leitmotiv « No Trust, No Business ».

Pourquoi avoir choisi le thème de la confiance pour cette édition ? Cela part d’une conviction forte. « Les entreprises qui réussiront leur mutation digitale, et ce sur le long terme, seront celles qui auront réussi à créer un écosystème de confiance à trois niveaux: avec les consommateurs, les partenaires et en interne auprès des collaborateurs», explique Perle Bagot, directrice associée au sein du HUB Institute.

Conférences inspirationnelles, workshops opérationnels et networking

Ainsi, les 100 intervenants partageront leur vision de la confiance, dans la banque et l’assurance, le retail, l’automobile, le tourisme et bien d’autres secteurs.

Les participants pourront découvrir des conférences en plénière inspirationnelles, suivre des workshops opérationnels pour partager des pratiques facilement activables ou encore participer à des sessions de networking avec les acteurs clés du marché. Le HUBFORUM est l’occasion de bénéficier de contenus exclusifs et de networker pendant deux jours.

Retrouvez tous les détails de cette édition avec Perle Bagot, directrice associée au sein du HUB Institute:

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Date: 9 & 10 Octobre 2018
  • Lieu: Maison de la Mutualité, Paris 5eme
  • Billetterie: https://goo.gl/1815r5

Le site dédié à l’événement: http://paris.hubforum.com

Bouton retour en haut de la page
HUBFORUM 2018 : «La confiance se joue à trois niveaux: auprès des consommateurs, partenaires et collaborateurs»
Entre innovation et brand marketing, une équation complexe pour les startups
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media