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HUBFORUM 2018 : «La confiance se joue à trois niveaux: auprès des consommateurs, partenaires et collaborateurs»

[Contenu réalisé en partenariat avec le HUB Institute]

Les 9 et 10 octobre prochains, le HUB Institute, Think Tank digital basé à Paris, organise sa nouvelle édition du HUBFORUM, son événement dédié à la transformation digitale. À l’honneur cette année : le thème de la confiance, avec pour leitmotiv « No Trust, No Business ».

Pourquoi avoir choisi le thème de la confiance pour cette édition ? Cela part d’une conviction forte. « Les entreprises qui réussiront leur mutation digitale, et ce sur le long terme, seront celles qui auront réussi à créer un écosystème de confiance à trois niveaux: avec les consommateurs, les partenaires et en interne auprès des collaborateurs», explique Perle Bagot, directrice associée au sein du HUB Institute.

Conférences inspirationnelles, workshops opérationnels et networking

Ainsi, les 100 intervenants partageront leur vision de la confiance, dans la banque et l’assurance, le retail, l’automobile, le tourisme et bien d’autres secteurs.

Les participants pourront découvrir des conférences en plénière inspirationnelles, suivre des workshops opérationnels pour partager des pratiques facilement activables ou encore participer à des sessions de networking avec les acteurs clés du marché. Le HUBFORUM est l’occasion de bénéficier de contenus exclusifs et de networker pendant deux jours.

Retrouvez tous les détails de cette édition avec Perle Bagot, directrice associée au sein du HUB Institute:

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Date: 9 & 10 Octobre 2018
  • Lieu: Maison de la Mutualité, Paris 5eme
  • Billetterie: https://goo.gl/1815r5

Le site dédié à l’événement: http://paris.hubforum.com

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