AcquisitionActualitéBusinessInvestissementsMedia

M6 met la main sur Ctzar et son réseau de 15 000 influenceurs internationaux

Rares sont les marques qui peuvent aujourd’hui se passer du marketing d’influence. Il n’est donc pas étonnant que la régie publicitaire du groupe M6 choisisse de se renforcer dans ce domaine. Pour cela, le groupe annonce avoir mis la main sur l’agence Ctzar avec une prise de participation majoritaire dans le capital de la société.

Fondé en 2008 par Thomas Silve et Camille Olivier, Ctzar revendique un réseau international de 15 000 influenceurs et opère dans plus de 20 pays.

Longchamp, Sandro, Playstation…

Sur son site Internet, Ctzar cite des marques comme Longchamp, Sandro, Playstation ou encore Nina Ricci Fragrances parmi ses clients, pour une approche multisectorielle (luxe, beauté, mode mais également vins et spiritueux, high-tech, automobile…).

L’agence propose donc de la conception de campagnes d’influence sur-mesure et s’appuie également sur une plateforme technologique appelée « Sociaddict ». Celle-ci propose de l’analyse de la base de données des influenceurs Ctzar pour piloter les résultats des campagnes. Avec cette acquisition, le groupe de Nicolas de Tavernost espère naturellement « renforcer sa présence » dans le marketing d’influence et « enrichir sa palette de solutions ».

Tags

Innocentia Agbe

Journaliste @FrenchWeb.fr et @LeJournaldesRHMerci d'adresser vos communiqués de presse et informations à redaction.frenchweb@decode.media
M6 met la main sur Ctzar et son réseau de 15 000 influenceurs internationaux
1789, CCMSA, Groupe Retif : focus sur les offres d’emploi du jour
Supprimer la main d’oeuvre, prochaine étape de la micromobilité?
Huawei
Malgré les sanctions américaines, Huawei annonce un chiffre d’affaires en hausse
La startup Audion lève 1,1 million d’euros pour sa solution de ciblage publicitaire dans les podcasts
La startup Accenta lève 4,7 millions d’euros pour sa solution de stockage d’énergies dédiée aux bâtiments
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Copy link