Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Snapchat se lance dans les jeux vidéo
La plateforme de jeux vidéo serait directement intégrée dans l'application et devrait voir le jour dans les prochains mois.
Lire la suite -
Partenaires
Kiss The Bride, l’agence marketing qui mixe émotion et data
Devenues le nerf de la guerre pour les entreprises, les données représentent malgré tout un casse-tête pour les entreprises. Et…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Lyft lève 600 millions de dollars pour affaiblir Uber aux États-Unis
L’opération porte à 15,1 milliards de dollars la valorisation de Lyft.
Lire la suite -
BUSINESS
« Corporate Hacking, intrapreneuriat : peut-on changer l’entreprise de l’intérieur ? »
changer l’entreprise de l’intérieur
Lire la suite -
Partenaires
[BALmétrie 2018] « Le courrier est un média qu’on décide de lire » – Eric Trousset, Directeur Développement BU Média Groupe La Poste
FrenchWeb: C’est la 6ème édition de l’étude BALmétrie 2018. Quelles sont les spécificités de cette étude ? Éric Trousset, Directeur du…
Lire la suite