/ Brand Content11 - NovembreAgenda

Conférence omnicanal : Pourquoi le paiement doit-il devenir invisible ?

Jeudi 8 novembre à 16h - Paris

Aujourd’hui, comprendre les attentes des consommateurs, déchiffrer les dernières innovations en matière de paiement et chercher à s’y adapter est un véritable défi pour les retailers. Alors que les habitudes de consommation changent si rapidement, comment évoluer pour créer la meilleure expérience d’achat pour vos clients?

Le 8 novembre, en partenariat avec FrenchWeb, Adyen organise la seconde édition de la conférence retail next by adyen.  Plus de 100 décideurs seront réunis pour échanger autour des tendances qui dessinent le retail de demain et tenter de répondre à cette question cruciale: pourquoi le paiement doit devenir invisible ?

Pour l’aborder, les marques les plus innovantes du moment apporteront leur témoignages concrets: Lancel, Monoprix, Groupe Etam, etc.

Digitalisation des enseignes, commerce unifié, expérience client, innovation omnicanal, encaissement en mobilité, self-checkout, wallets : focus sur les solutions qui révolutionnent le passage en caisse !

Interventions exclusives de :

  • Pierre-Marie Desbazeille, Directeur Marketing Client, Monoprix: « Mobile first : comment les retailers révolutionnent le passage en caisse ? »
  • Lucas Madranges, Retail Manager, Lancel: « WeChat Pay, Alipay:« Comment faciliter les paiements des clients chinois en France ? »
  • Jean-Bernard Della Chiesa, Directeur de l’Innovation, Groupe Etam: « Expérience client omnicanale, comment les magasins se réinventent ? »

L’événement est exclusivement réservé aux retailers

Informations pratiques

Quand  : Jeudi 8 novembre, à partir de 16h
Où : 14 rue d’Uzès, Paris – Métro 3, 7 et 9

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Conférence omnicanal : Pourquoi le paiement doit-il devenir invisible ?
eToro, la plateforme de trading social qui veut donner le goût de l’investissement aux particuliers
Comment va évoluer la consommation des médias entre 2020 et 2025?
Comment HD Rain veut réduire les coûts des infrastructures de prévisions météorologiques
CRM & Marketing Meetings, L’unique salon avec rendez-vous d’affaires sur le thème de la relation client et du marketing digital
Paris Blockchain Summit – L’événement crypto international à Paris le 18 Octobre 2019
Quelles évidences pour demain ? – Une conférence TEDx à l’Université Paris Dauphine
Copy link