11 - NovembreAgendaPartenaires

Conférence omnicanal : Pourquoi le paiement doit-il devenir invisible ?

Jeudi 8 novembre à 16h - Paris

Aujourd’hui, comprendre les attentes des consommateurs, déchiffrer les dernières innovations en matière de paiement et chercher à s’y adapter est un véritable défi pour les retailers. Alors que les habitudes de consommation changent si rapidement, comment évoluer pour créer la meilleure expérience d’achat pour vos clients?

Le 8 novembre, en partenariat avec FrenchWeb, Adyen organise la seconde édition de la conférence retail next by adyen.  Plus de 100 décideurs seront réunis pour échanger autour des tendances qui dessinent le retail de demain et tenter de répondre à cette question cruciale: pourquoi le paiement doit devenir invisible ?

Pour l’aborder, les marques les plus innovantes du moment apporteront leur témoignages concrets: Lancel, Monoprix, Groupe Etam, etc.

Digitalisation des enseignes, commerce unifié, expérience client, innovation omnicanal, encaissement en mobilité, self-checkout, wallets : focus sur les solutions qui révolutionnent le passage en caisse !

Interventions exclusives de :

  • Pierre-Marie Desbazeille, Directeur Marketing Client, Monoprix: « Mobile first : comment les retailers révolutionnent le passage en caisse ? »
  • Lucas Madranges, Retail Manager, Lancel: « WeChat Pay, Alipay:« Comment faciliter les paiements des clients chinois en France ? »
  • Jean-Bernard Della Chiesa, Directeur de l’Innovation, Groupe Etam: « Expérience client omnicanale, comment les magasins se réinventent ? »

L’événement est exclusivement réservé aux retailers

Informations pratiques

Quand  : Jeudi 8 novembre, à partir de 16h
Où : 14 rue d’Uzès, Paris – Métro 3, 7 et 9

Bouton retour en haut de la page
Conférence omnicanal : Pourquoi le paiement doit-il devenir invisible ?
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
Quels sont les secrets pour innover comme une DNVB ?
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022