Titre bloc
-
MARKETING IRL
Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique”
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence
Les députés ont adopté mardi le doublement du taux de la taxe Gafam, qui passera de 3 à 6%, dans…
Lire la suite -
LEGALTECH
L’essor de la “compliance-as-a-service” : Formalize lève 30 millions d’euros pour industrialiser la conformité européenne
La conformité s’éloigne du terrain juridique pour entrer dans celui de la donnée, longtemps cantonnée aux départements légaux et à…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
La logistique, colonne vertébrale de la supériorité militaire, SalesPatriot lève 4,2 millions d’euros
Les récents conflits ont montré qu’un retard dans la livraison de composants critiques peut paralyser des systèmes entiers de la…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI consolide son alliance industrielle : 40 milliards de SoftBank, 250 milliards de compute, 130 milliards d’actifs
OpenAI a finalisé une recapitalisation majeure de sa structure, simplifiant le lien entre ses entités à but lucratif et non…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Environnement et digital : une transformation imposée, plus que choisie, pour les entreprises françaises
Si 31% des PME et ETI françaises perçoivent un intérêt stratégique à conjuguer enjeux environnementaux et IA, la majorité des…
Lire la suite -
ACQUISITION
BLABLACAR renforce son offre multimodale avec une participation majoritaire dans OBILET
BlaBlaCar annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans Obilet, leader de la billetterie de bus en Turquie et l’un des trois…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
Dane Vahey : l’homme d’OpenAI qui repense le marketing à l’ère de l’intelligence artificielle
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
Lire la suite -
BIOTECH
Jumeaux numériques : La startup DEEPLIFE lève 10 millions d’euros pour fait entrer la biotech dans une nouvelle ère d’innovation thérapeutique
DEEPLIFE, une startup parisienne fondée en 2019 par Jonathan Baptista et Jean-Baptiste Morlot, révolutionne la recherche pharmaceutique grâce à sa…
Lire la suite -
MARTECH
La startup YAMPA lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’IA dans le service client
YAMPA, startup parisienne fondée en 2024 par Patrice Mazoyer, Marin Huet, et Baptiste Saintot, développe des agents autonomes propulsés par…
Lire la suite