Titre bloc
-
SEATECH
Connaissez-vous les Saildrones ? Les drones marins qui redessinent la surveillance des océans
Après les airs et la terre, c’est dĂ©sormais l’espace maritime qui bascule dans l’ère des vĂ©hicules sans Ă©quipage. Au centre…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Apple, le lobbying discret mais méthodique de Cupertino à Bruxelles
En matière de lobbying, la firme de Cupertino ne mĂ©nage pas sa peine et consacre chaque annĂ©e entre 7 et…
Lire la suite -
HR RADAR
Gestion de la paie, le discret WEEKERA fait entrer un nouvel actionnaire pour son nouveau tour de financement
Créée en 2022, Weekera s’est imposĂ©e en peu de temps comme un Ă©diteur singulier sur le marchĂ© des solutions de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Pourquoi Google Ventures et Balderton misent gros sur un nouveau CRM ?
Le marchĂ© du CRM reste l’un des plus vastes segments du logiciel d’entreprise, dominĂ© depuis deux dĂ©cennies par Salesforce, Microsoft…
Lire la suite -
THE PROMPT
Palabra AI lève 8,4 millions d’euros pour défier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps réel
La traduction vocale temps rĂ©el s’impose comme l’un des prochains terrains de confrontation entre startups et gĂ©ants de la tech.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Soft Robotics lève 20 millions de dollars pour mettre ses robots au service des retailers et des e-commerçants
La sociĂ©tĂ© amĂ©ricaine a prĂ©sentĂ© fin mars une solution robotique pour faciliter la manipulation et le tri des objets dans…
Lire la suite -
BUSINESS
Alven Capital mène un tour de table de 10 millions de dollars pour financer un média italien
Freeda Media vise les femmes Millennials et touche 24 millions de visiteurs uniques par mois en Italie.
Lire la suite -
AGENDA
-
BUSINESS
Target lance son premier coupon de réduction activé par la voix
Target, en partenariat avec Google, a lancé sa première campagne promotionnelle activée par la voix.
Lire la suite -
Partenaires
SeLoger et Logic-Immo unissent leurs forces pour aider les annonceurs à cibler les moments forts de la vie des Français
L'an passĂ©, SeLoger changeait son approche vis-Ă -vis des annonceurs. Finie l'externalisation, l'acteur français de l'immobilier a dĂ©cidĂ© de reprendre la…
Lire la suite