Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Partenaires
Immersion au coeur du Lab du boncoin
Le Lab est une équipe en charge d'expérimenter et d'innover. Notre objectif: déterminer des projets qui peuvent avoir du potentiel…
Lire la suite -
BUSINESS
Fake news : de la parodie à la propagande politique
Cette semaine Thomas Gouritin reçoit Romain Pigenel, co-fondateur de Futurs.io et ex directeur de la communication numérique de l’Elysée et…
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Janasense, le capteur qui veille sur les personnes âgées
Janasense, est un service connecté qui rend les utilisateurs acteurs de leur propre bien-être, tout en rassurant leurs proches, pour une…
Lire la suite -
BUSINESS
PerfectStay lève 15 millions d’euros pour proposer des offres exclusives de voyages aux grandes marques
La jeune pousse veut mettre l’accent sur l’Europe, notamment au Royaume-Uni et en Allemagne. Interview de Laurent Curutchet, co-fondateur de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[FWDAY Digital Marketing] Cyril Attias, Gregory Nicolaidis, Jean Louis Benard, …
Derniers jours pour vous inscrire au FW Day du jeudi 7 juin
Lire la suite