Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 15/05
Welcome to the Jungle lève 7 millions d’euros ; Canal+ mise sur l’Apple TV pour séduire les jeunes urbains ;…
Lire la suite -
BUSINESS
Campings.com lève 10 millions d’euros pour renforcer son déploiement international
L'entreprise revendique l’accompagnement de 500 000 voyageurs provenant principalement de France, Belgique, des Pays-Bas et d’Allemagne.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Netflix va consacrer 85% de ses nouvelles dépenses à la production de contenus originaux
En décembre prochain, environ 1 000 programmes originaux seront disponibles sur la plateforme américaine, dont 470 seront diffusés d’ici la…
Lire la suite -
BUSINESS
Sigfox lance Sens’it Discovery pour habituer les entreprises à l’usage de l’IoT
Pour sa roadmap 2018, l'entreprise ambitionne de connecter six millions d’objets pour toucher un milliard d’individus dans 60 pays.
Lire la suite
