Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
2,3 milliards d’euros pour le nouveau centre de recherche Toyota dédié à la voiture autonome
La co-entreprise, fondée avec deux équipementiers, développera un logiciel de conduite autonome.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Les Entreprises qui recrutent dans la Tech: Chef de Produit Marketing, CTO, Customer Success
Retrouvez les offres d'emploi de la semaine sur le marché de la Tech !
Lire la suite -
AGENDA
Midemlab lance l’édition 2018 de sa Music Tech Startup Competition
La date limite des candidatures est fixée au 21 mars
Lire la suite -
#webinarFW
Donnez de la voix à votre relation client ! Les raisons d’intégrer une solution experte à votre CRM
[Webinar] Le 20 mars à 11h avec Axialys | Inscription gratuite
Lire la suite -
IN THE LOOP
WebForce 3 lève 3 millions d’euros pour accélérer son développement
L'entreprise créée en 2014 a levé 4,2 millions d'euros depuis sa création.
Lire la suite