Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
[Made in Grenoble] Drone Interactive, iskn, Cowork in Grenoble et Les Petits Entrepreneurs …
Tour d’horizon de l’actualité de l’écosystème numérique grenoblois avec Deborah Donnier.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Spotify dans les starting-blocks pour entrer en Bourse à Wall Street
Les premiers pas boursiers de l'entreprise suédoise sont attendus pour fin mars ou début avril.
Lire la suite -
AGENDA
-
BUSINESS
J’ai fait une ICO en 2000 (enfin presque), pourquoi cela n’a pas marché et pourquoi cela me rend passionné des crypto monnaies
Je ne me suis plongé que récemment dans l’univers du Bitcoin et de la Blockchain mais je retrouve beaucoup d’analogies…
Lire la suite -
Partenaires
Comment la fidélité influe sur le comportement client?
Nous savons tous à quel point la psychologie influe sur les décisions d'achat du client, mais comment mettre à profit…
Lire la suite