Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Marie-Laure Sauty de Chalon (Groupe aufeminin): «En 2018, nous entrons dans l’ère du one-to-one data relationship»
«Il faut réussir à la fois à être puissants et affinitaires.»
Lire la suite -
Partenaires
[2 min Pour Comprendre] Quelle stratégie Big Data chez Mappy ?
Mappy et le Big Data ? Quelques éléments de réponses avec Cyril Morcrette, Directeur Technique chez Mappy.
Lire la suite -
BUSINESS
Kodak lance sa cryptomonnaie et décolle en bourse
Kodak veut utiliser la blockchain pour développer une plateforme de gestion de droits d'auteurs.
Lire la suite -
Les Experts
Comprendre le marketing d’influence aux Emirats arabes unis
L'essentiel pour une relation avec les influenceurs est de savoir comment on peut les aider à grandir.
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Sortlist veut aider à trouver l’agence marketing idéale pour chaque projet
«Notre technologie et notre connaissance du marché nous permettent de travailler aussi bien avec des grandes entreprises (CAC 40) que…
Lire la suite