Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACQUISITION
Arbia Smiti cède Carnet de Mode à Bagora
Le montant de l'acquisition n'a pas été révélé.
Lire la suite -
ACQUISITION
WayzUp met la main sur OpenCar pour s’imposer sur le marché des trajets domicile-travail
WayzUp revendique plus de 90 000 trajets tous les jours sur son application mobile.
Lire la suite -
MARTECH
[Retour d’expérience] Comment SNCF cultive la préférence de marque auprès de son réseau de distribution ?
Animer un réseau de distribution s’avère souvent complexe: comment émerger et créer la préférence de marque auprès d’un réseau courtisé…
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Parot veut révolutionner la vente de voiture d’occasion avec Zanzicar
«Notre ambition est de devenir le leader français de la vente de VO en ligne.»
Lire la suite -
BUSINESS
Etam mise sur les influenceuses pour bonifier sa relation client
Le groupe Etam a enregistré un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros en 2016.
Lire la suite