Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
HireSweet, 1,5 million d’euros pour dénicher les meilleurs développeurs
La jeune pousse a développé un outil permettant d’automatiser entièrement la recherche de profils IT.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Perfect lève 25 millions de dollars pour rapprocher les consommateurs des marques de beauté
La start-up américaine collabore avec plus de 150 marques internationales, à l’image de L’Oréal Paris, Yves Saint Laurent ou encore…
Lire la suite -
Les Experts
Comment mesurer l’expérience employé?
La vraie question est de savoir ce que vous cherchez à mesurer et ce que vous voulez en faire.
Lire la suite -
BUSINESS
Shift, 28 millions de dollars pour détecter les fraudes à l’assurance
La start-up parisienne prévoit d’ouvrir des bureaux à New York et à Tokyo au premier trimestre 2018.
Lire la suite -
BUSINESS
[Numbers] 49% des Françaises utilisent Internet une fois par semaine
La France est le pays européen où Internet est le moins utilisé.
Lire la suite