Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Webinar passé
Paiements mobiles: Enjeux & Innovations
[Atelier en ligne] Le 07 novembre à 11h avec Adyen
Lire la suite -
Partenaires
«Les équipes marketing doivent dès maintenant se préparer à la nouvelle règlementation des données» Frederic Buron, PDG d’EmailStrategie
L’arrivée prochaine du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD ou GPDR) remet en cause les pratiques marketing…
Lire la suite -
Les Experts
Les enjeux du secteur du luxe en 2018
Eric considère que le secteur du luxe a une énergie incroyable et est en pleine réinvention.
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] MyBrocante veut dépoussiérer l’organisation des brocantes
«La promesse de l’outil: organiser 5 fois plus vite!»
Lire la suite -
A la une
BazarChic, un an après le rachat par les Galeries Lafayette
BazarChic envisage un chiffre d'affaires compris entre 80 et 100 millions d'euros pour cette année.
Lire la suite