Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Infinidat lève 95 millions de dollars pour s’imposer sur le marché du stockage de données
Le produit phare d'Infinidat, InfiniBox, est capable de gérer plus de 5 pétaoctets de données, soit l’équivalent de 5 millions…
Lire la suite -
AGENDA
-
Chiffres Cles
[Numbers] 71% des entreprises considèrent le digital comme un moteur de croissance
Les entreprises sont aujourd’hui plus nombreuses à avoir mis en place une stratégie numérique: 41% contre 28% l’an passé.
Lire la suite -
AGENDA
Conférence Retail Euphorie
Dans un monde toujours plus connecté et unifié, réinventer l’expérience client, afin qu’elle soit fluide et personnalisée, est plus que…
Lire la suite -
ACQUISITION
Brand and Celebrities rachète Entourages pour enrichir son catalogue de «célébrités»
Brand and Celebrities revendique un catalogue de plus de 4 000 artistes, sportifs, animateurs et autres personnalités publiques.
Lire la suite