02 - Février03 - MarsAgendaAppel à candidatures

8e édition de la Nuit de l’Entreprise Disruptive

Le 26 mars 2018 - Les acteurs de l'IT peuvent envoyer leur candidature jusqu'au 15 février

L’avènement des nouvelles technologies du numérique et du digital ont pris désormais une place prépondérante dans nos entreprises. Elles se répandent aujourd’hui au quotidien et dans notre vie professionnelle. Face à une telle révolution technologique, les entreprises ont dû s’adapter.

Le 26 mars prochain, des experts seront réunis, au Théâtre de la Madeleine, pour s’exprimer sur ces nombreuses actualités du numérique et faire le point, entre autres sujets, sur les enjeux actuels du secteur : le Big Data, la Cybersécurité, les objets connectés et l’Intelligence artificielle et enfin la place de la DSI et du Digital au coeur de l’innovation et de la transformation des entreprises.

Cette nouvelle édition Disrupt’Night se déroulera le 26 Mars au Théâtre de la Madeleine. La 8ème Nuit de l’entreprise Numérique débutera à 18h avec la mise en avant des entreprises aux projets les plus novateurs dans les 6 différentes catégories en compétition. La soirée se terminera avec un cocktail networking…

Les dates à retenir:

  • 6 Novembre 2017 : appel à candidature | Les acteurs de l’IT choisissent leur catégorie et s’inscrivent.
  • 15 Février 2018 : clôture des inscriptions | Les candidat peuvent modifier leur dossier jusqu’à cette date.
  • 6 Mars 2018 : Grand ORAL
  • ​26 Mars 2018 : Soirée DISRUPT’NIGHT, la Nuit de l’Entreprise Disruptive

Pour en savoir plus et participer: https://www.disrupt-night.fr/

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
8e édition de la Nuit de l’Entreprise Disruptive
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party