Titre bloc
-
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CuspAI lĂšve plus de 85 millions d’euros pour accĂ©lĂ©rer la dĂ©couverte de matĂ©riaux grĂące Ă lâIA
La dĂ©couverte de nouveaux matĂ©riaux repose traditionnellement sur des cycles longs, souvent de dix Ă vingt ans, qui freinent lâinnovation…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Lâitalien BENDING SPOONS sâoffre VIMEO pour 1,3 milliard dâeuros
La plateforme amĂ©ricaine Vimeo, longtemps prĂ©sentĂ©e comme lâalternative professionnelle Ă YouTube, va quitter la cote aprĂšs avoir acceptĂ© une offre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[Q&A] Comment les réseaux sociaux vendent-ils des voitures?
Cyril Attias détaille les réseaux sociaux les plus utiles pour les constructeurs automobiles.
Lire la suite -
BUSINESS
Cartographie de l’Ă©cosystĂšme e-commerce français en 2017
Prestataires e-commerce, solutions de paiement, services logistiques: autant de services qui aident les commerçants Ă vendre, mais aussi Ă crĂ©er…
Lire la suite -
IN THE LOOP
«PrĂšs de 95% de lâaudience dâun site nâest pas transformĂ©e» Julien Parrou-Duboscq, fondateur & PDG dâActiplay
Actiplay est une agence de data marketing pour la conquête et l’engagement client. Chaque jour, elle capte et exploite des…
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Tapbuy veut booster les achats sur mobile
Tapbuy optimise l'expérience d'achat sur mobile.
Lire la suite -
A la une
Expedia veut tracker le comportement de ses clients pour fluidifier le parcours voyageur
Le groupe américain revendique 450 millions de visites uniques par mois.
Lire la suite