Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Storytelling, contenus, rich media…comment booster le traditionnel rapport annuel
Comment des marques comme Renault, Airbus ou General Electric ont-elles intégré ces outils à leur stratégie de communication corporate?
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] BNP Paribas, SC Talent, Clémentine : Les 3 offres d’emploi du jour
BNP Paribas recherche son Data Scientist / Artificial Intelligence (H/F) Paris, Île-de-France, France BNP Paribas est une banque leader de la…
Lire la suite -
HRTECH
Admo.tv recrute pour devenir le leader de l’analytics TV et radio en Europe
3 questions à Baptiste Brunin & Pierre Figeat, co-fondateurs d'Admo.tv
Lire la suite -
BUSINESS
Journal d’un éleveur de robots – Épisode 1
Cela fait plusieurs semaines que j’éduque des robots et leur dicte quelle ligne éditoriale il faut suivre.
Lire la suite -
BUSINESS
Tendances du content marketing: le déclin accéléré des contenus «mous»
«Le temps de cerveau disponible se réduit, il faut être de plus en plus efficace, ou occuper des territoires nouveaux»,…
Lire la suite