Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
GOOD MORNING FRENCHWEB
La valorisation d’EDG grimpe! celle de TWITTER baisse / Coinbase s’installe en France / Combien vaut Mistral?
🎂 Bon anniversaire Ă David Cohen (Microsoft), Nicolas Danard (Les Echos) BREAKING NEWS: GREATER FOOL THEORY 2 4 mois après…
Lire la suite -
ACTUALITE
HEXA, qui sont les startups créées en 2023 par le startup studio de Thibaud Elzière et Quentin Nickmans?
Hexa, le startup studio fondĂ© en novembre 2022, regroupant eFounders (Future of Work), Logic Founders (Fintech) et 3founders (Web3), vient…
Lire la suite -
ACTUALITE
Facebook et Instagram en version payante : vers la fin de l’Internet gratuit ?
LIvrer ses donnĂ©es ou s’abonner : après X (ex-Twitter), Facebook et Instagram lancent Ă leur tour des abonnements payants pour…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Que faire, quand les coĂ»ts d’acquisition client s’envolent et les performances baissent?
L’adoption du digital par de plus en plus d’entreprises dans leur stratĂ©gie de dĂ©veloppement amène Ă une augmentation des coĂ»ts…
Lire la suite -
BUSINESS
[SEED] SIDELY met le no code au coeur de l’expĂ©rience de son CRM
Conçue pour rĂ©pondre aux besoins spĂ©cifiques des entreprises ayant une forte composante gĂ©ographique dans leurs activitĂ©s commerciales, la solution CRM…
Lire la suite