Titre bloc
-
THE PROMPT
L’État à la traîne : la Cour des comptes dénonce l’échec de l’adoption de l’IA dans l’administration
La Cour des comptes vient de publier une analyse exhaustive de la stratégie nationale pour l’intelligence artificielle. Alors que la…
Lire la suite -
CFO WATCH
Connaissez-vous Ramp ? La fintech américaine qui redéfinit le spend management grâce aux agents IA
Dans l’écosystème tech européen, Ramp reste largement méconnu du grand public, malgré un parcours qui bouscule les standards de la…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive étend sa présence européenne avec le lancement de sa solution Signitic en Allemagne
A travers son opération avec Signitic, spécialisé dans la gestion des signatures email, Positive franchit une nouvelle étape dans son…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Letsignit intègre la 11ᵉ édition de La Maison des Startups LVMH
Sur la photo, l’équipe Letsignit, de gauche à droite : Gaspard Roche, Head of Sales Enterprise — Amandine Fernandez, Chief…
Lire la suite -
BIG TECH
Faute de racheter ses champions technologiques, l’Europe voit la valeur qu’elle développe partir ailleurs
L’édition 2025 du State of European Tech d’Atomico met en lumière un angle mort de l’écosystème tech européen, qui pèse…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
LuckyLoc, la location de voitures à 1euro, lève 2 millions d’euros
Financée par les acteurs du transport et de l'assurance, LuckyLoc cherche à accélérer en France et en Allemagne.
Lire la suite -
A la une
PayFit mise sur la dématérialisation de la fiche de paie et lève 5 millions d’euros
PayFit compte profiter de la généralisation de la dématérialisation de la fiche de paie.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[EMPLOI] Disneyland Paris, Urban Linker, Altaide: Les 3 offres d’emploi du jour
Disneyland Paris recherche son Data Scientist – Média (F/H) Chessy, Île-de-France, France Au sein du département Media & Alliances et…
Lire la suite -
A la une
[EXCLU] ViewPay lève 600 000 euros pour proposer une alternative aux Adblockers
ViewPay, une solution de micro-paiement pour débloquer la publicité, mise sur la liberté de choisir pour réconcilier l'internaute avec ce…
Lire la suite
