Titre bloc
-
THE PROMPT
L’État à la traîne : la Cour des comptes dénonce l’échec de l’adoption de l’IA dans l’administration
La Cour des comptes vient de publier une analyse exhaustive de la stratégie nationale pour l’intelligence artificielle. Alors que la…
Lire la suite -
CFO WATCH
Connaissez-vous Ramp ? La fintech américaine qui redéfinit le spend management grâce aux agents IA
Dans l’écosystème tech européen, Ramp reste largement méconnu du grand public, malgré un parcours qui bouscule les standards de la…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive étend sa présence européenne avec le lancement de sa solution Signitic en Allemagne
A travers son opération avec Signitic, spécialisé dans la gestion des signatures email, Positive franchit une nouvelle étape dans son…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Letsignit intègre la 11ᵉ édition de La Maison des Startups LVMH
Sur la photo, l’équipe Letsignit, de gauche à droite : Gaspard Roche, Head of Sales Enterprise — Amandine Fernandez, Chief…
Lire la suite -
BIG TECH
Faute de racheter ses champions technologiques, l’Europe voit la valeur qu’elle développe partir ailleurs
L’édition 2025 du State of European Tech d’Atomico met en lumière un angle mort de l’écosystème tech européen, qui pèse…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
E-commerce en France: où en est l’écosystème français en 2016?
Qui sont les acteurs leaders du secteur en France? Retrouvez l'étude complète de Frenchweb.
Lire la suite -
DATAROOM
Donnée intentionniste, nouveau Graal de la publicité programmatique?
«Le prochain enjeu de taille pour les marques consiste à anticiper efficacement les futurs achats des consommateurs» pour Eric Cholet.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[EMPLOI] Page Personnel et Altaïde: Les 3 offres d’emploi du jour !
Page Personnel recherche pour son client un Sales Manager (H/F) Paris, Île-de-France, France Société en forte croissance qui cultive son esprit…
Lire la suite -
A la une
E-commerce: NP6, au gré des (r)évolutions marketing
Créée en 1999, la société a du régulièrement remettre ses offres en question pour s'adapter aux évolutions du marketing.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Marketing] Comment mieux engager votre audience mobile ?
Délivrer des expériences utilisateurs pertinentes est clé pour améliorer la rentabilité de sa présence digitale. Qu'il s'agisse d'améliorer ses taux…
Lire la suite