Agenda

DigiWorld Week 2016

Montpellier, territoire leader de l’innovation numérique

Montpellier Méditerranée Métropole accueille la 3ème édition de la DigiWorld Week, du 12 au 20 novembre 2016. Pendant cette semaine, plus de 50 événements sont organisés par des acteurs du numérique et de l'innovation. Les thèmes abordés sont nombreux mais se rejoignent autour de la problématique phare de cette année : la confiance dans l'économie numérique.

La santé numérique, les objets connectés, le sport connecté, l’agriculture numérique, le jeu vidéo et les industries créatives et culturelles, la finance et la sécurité digitale…. Les 7 réseaux thématiques qui ont été accordés au territoire montpelliérain seront au cœur de plusieurs événements organisés pendant cette semaine du numérique.

Plus de 400 intervenants et 5 000 professionnels sont attendus pendant la Digiworld Week, qui est une occasion unique de stimuler un débat national et international autour des grands enjeux qui dessinent notre nouveau monde numérique, et de révéler la richesse d’un territoire qui parie résolument sur l’extraordinaire potentiel de sa recherche, ses start-ups, ses entreprises leaders, ses clusters, ses politiques d’accompagnement… et ses talents toujours plus nombreux !

Montpellier est une ville jeune et toujours en mouvement avec 43% de sa population qui a moins de 30 ans et 70 000 étudiants. Son territoire n’a jamais cessé d’inventer son avenir économique. Dotée de la plus forte concentration de matière grise en France, Montpellier Méditerranée Métropole, idéalement située entre Marseille et Barcelone, est un aimant qui attire les jeunes talents et retient les porteurs de projets.

Pour en savoir plus: http://digiworldweek.com/

Bouton retour en haut de la page
DigiWorld Week 2016
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party