Titre bloc
-
BIG TECH
Faute de racheter ses champions technologiques, l’Europe voit la valeur qu’elle développe partir ailleurs
L’édition 2025 du State of European Tech d’Atomico met en lumière un angle mort de l’écosystème tech européen, qui pèse…
Lire la suite -
THE PROMPT
GEMINI3, le vrai moat de GOOGLE dans l’IA ce sont ses 8 milliards d’utilisateurs
Le lancement de Gemini 3 marque un tournant pour Google. Après plusieurs années de rattrapage, Google revient au centre du…
Lire la suite -
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
/ FW 500
[FW 500] Cédric Brochier (Vivastreet): «Mes trois entreprises qui méritent d’être dans le Frenchweb 500…»
La sélection de la communauté Frenchweb.
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] Michael Page, Havas Media Group, Fédération Française de Tennis: Les 3 offres d’emploi du jour
Découvrez les opportunités d'emploi du jour: Content Strategist* (H/F), Big Data / Digital & Data Analytics, Chef de Projet Brand…
Lire la suite -
BUSINESS
Qu’est-ce que la blockchain?
Quelles sont ses origines? Quel est le mode de fonctionnement de cette nouvelle technologie et ses applications?
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’Israélien Twiggle lève 12,5 millions de dollars pour son moteur de recherche dans l’e-commerce
Reposant sur l'intelligence artificielle et le machine learning, la technologie de cette start-up permet de rechercher et découvrir des produits.
Lire la suite -
A la une
Facebook ouvre les vannes du brand content aux éditeurs et aux marques
La plateforme sociale autorise les marques, les éditeurs et les marketeurs à poster directement leurs contenus sponsorisés.
Lire la suite