Titre bloc
-
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite -
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Réalité augmentée: la start-up française Augment lÚve 4,7 millions de dollars
Salesforce Ventures investit dans cette start-up parisienne fondée en 2011.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Made in Lille] Aspic, la start-up qui dĂ©veloppe une expĂ©rience sonore immersive…
Avec Mathieu Noiville, CEO d'Axiome.
Lire la suite -
AGENDA
-
A la une
[Frenchweb Day RH] Jacques Froissant «La prochaine (r)Ă©volution RH : le Big Data et surtout l’intelligence artificielle»
Les speakers du Frenchweb Day RH.
Lire la suite -
A la une
La Poste fait les yeux doux aux développeurs avec sa plateforme Developer
Le groupe lance une nouvelle plateforme pour présenter ses APIs aux développeurs.
Lire la suite