Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
FINTECH
Les FinTech ont attiré 13,8 milliards de dollars en capital-risque en 2015
L'Amérique du Nord reste la principale région en matière d'investissement avec 7,7 milliards de dollars levés, contre 1,5 milliard pour l'Europe.
Lire la suite -
AGENDA
-
ARTS ET CULTURE
D’un @Cnnum à l’autre : trame de discours
«Mesdames et messieurs, la révolution numérique est en marche. Rien ne l’arrêtera. Mais nous seuls pouvons décider de la ou…
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] ORC, Voyages-sncf.com, Mister Auto: Les 3 offres d’emploi du jour
Découvrez les opportunités d'emploi du jour: Responsable SEM et Display (H/F), Développeur Logiciel Java/EE (H/F), Chef de projets médias (H/F)
Lire la suite -
IN THE LOOP
E-sport: les marques sont prêtes à dépenser 325 millions de dollars en 2016
Sponsoring, publicités... Les compétitions de jeux vidéo suscitent l'intérêt des marques.
Lire la suite