Titre bloc
-
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite -
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
5 tendances émergentes dans le commerce digital
Quelles sont les nouvelles attentes de vos clients et consommateurs? Les réponses de Bazaarvoice.
Lire la suite -
Les Experts
«Oui» à un contrat de travail européen spécifique aux start-up
«Lorsque 10 millions d'euros sont levĂ©s aux Etats-Unis, les entrepreneurs français parviennent tant bien que mal Ă en lever 1 million…
Lire la suite -
A la une
FinalCAD veut numériser le secteur du BTP
Knowledge Corp s'est lancée dans un vaste chantier. Cette entreprise française veut numériser le secteur de la construction. Elle a…
Lire la suite -
A la une
[INSIDERS] Le tĂ©lĂ©phone qui veut connecter les gĂ©nĂ©rations…
Les infos indispensables à connaßtre avant de terminer sa journée.
Lire la suite