Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
ACQUISITION
Oracle poursuit sa mue dans le cloud et rachĂšte Ravello Systems
Ravello Systems, une start-up spécialisée dans les solutions de cloud public (Dev/Test, OpenStack, Virtual Training...).
Lire la suite -
BUSINESS
Les 5 tendances qui vont bouleverser votre entreprise en 2016
La prioritĂ© doit ĂȘtre donnĂ©e Ă l'humain selon le rapport Accenture Technology Vision 2016.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Yousign lÚve 500 000 euros pour accélérer dans la signature électronique
La start-up prépare une nouvelle version de sa solution pour cette année.
Lire la suite -
A la une
Publicité mobile: S4M veut rétablir le lien de confiance entre annonceurs et marketeurs
Les dépenses publicitaires sur mobile devraient représenter 51% du marché de la publicité en ligne en 2016, selon les projections…
Lire la suite