Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
DATAROOM
Chief Digital Officer : le Ninja de la transformation (digitale)
Comment fonctionne un CDO? Quelles sont ses attributions? Les analyses de deux experts.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Google, Apple, Nest Labs… ce que rapportent les «nouveaux brevets»
Une nouvelle guerre des brevets s'est ouverte et voici la stratégie des GAFA. Par Vincent Lorphelin, fondateur de VenturePatents.com.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Microsoft s’offre l’anglais SwiftKey pour prĂšs de 250 millions de dollars cash!
Créée par Ben Medlock et Jon Reynolds, SwiftKey propose une application qui améliore la saisie sur votre clavier de smartphone.…
Lire la suite -
Objenious, la filiale IoT de Bouygues Telecom
Sous la direction de Stéphane Allaire, Objenious a pour objectif de développer des offres B2B et B2B2C dans le domaine…
Lire la suite -
A la une
Materiel.net accepte l’offre d’acquisition de LDLC
Le nantais Materiel.net vient d'accepter l'offre faite par les Lyonnais de LDLC, en vue d’acquérir 100% du capital de la…
Lire la suite