Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
[Made in Bordeaux] Jamshake, la plateforme de création collaborative pour les musiciens, le Big Data Lab…
Avec Julie Baumann, correspondante FrenchWeb.
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] Groupe M6, Sensei-Partner, Mister Auto: Les 3 offres d’emploi du jour
Découvrez les opportunités d'emploi du jour: Responsable Data / CRM 6Play (H/F), Chef de Projet Web (H/F), Responsable Pôle Web…
Lire la suite -
AGENDA
-
A la une
Progrès numérique: la France perd deux places en Europe
L'Espagne et le Portugal sont passés devant la France dans le «Digital Economy Index» de la Commission européenne.
Lire la suite -
DATAROOM
Oh Non!!! Encore un post sur les 11 tendances Facebook pour 2016
«On se souvient tous lorsque Louis Vuitton avait créé l’impensable: diffuser en live leur défilé sur Facebook…». Par Grégory Pouy,…
Lire la suite