Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
[INSIDERS] Mounir Mahjoubi, un militant pour diriger le CNNum…
Les infos qu'il ne fallait pas manquer.
Lire la suite -
-
FONDS D'INVESTISSEMENT
Capital-risque: un bon cru 2015 pour les entreprises européennes
A 3 milliards de dollars, les niveaux d'investissements ont légÚrement baissé au dernier trimestre mais se sont maintenus sur l'année.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Magic Leap, la start-up ultra-secrÚte de réalité virtuelle valorisée 4,5 milliards de dollars
L'Américain vient de lever 794 millions de dollars notamment auprÚs d'Alibaba.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
IoT: Les compétences dont vont avoir besoin les entreprises
Avec Frederique d'Orgeval, directrice associée au sein du cabinet de recrutement Blue-Search, et Adrien Bignon, responsable du pÎle digital de Mushroom.
Lire la suite