Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
[EMPLOI] Spir Communication, Digital Prod, Michael Page: Les 3 offres d’emploi du jour
Découvrez les opportunités d'emploi du jour: Responsable des Systèmes d’Information (H/F), Chef de Projet Digital (H/F), Chef de projet Search…
Lire la suite -
BUSINESS
La présidentielle de 2017 peut-elle être uberisée?
«L’incapacité des partis en place à se réformer, comme ces jeunes de banlieue qui, dans «La Haine», chutaient vers le…
Lire la suite -
A la une
Quantifind, 30 millions de dollars pour attirer les multinationales sur la data marketing
La société californienne a faim de nouvelles conquêtes, sur de nouveaux secteurs.
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’Indien Ibibo lève 250 millions de dollars pour s’imposer dans le voyage en ligne
L'entreprise revendique plus de 6,5 millions de transactions réalisées sur ses différents sites au troisième trimestre.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Apple aurait écoulé 11,6 millions d’Apple Watch en 2015
La firme à la pomme figure à la troisième place des plus importants vendeurs de «wearables.
Lire la suite