Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Instagram: Comment exploiter la data pour augmenter la visibilitĂ© d’une marque
Les marques sont présentes sur la plateforme photos, mais utilisent-elles les bons outils pour augmenter leur ROI?
Lire la suite -
BUSINESS
Les entreprises aveugles face Ă la concurrence digitale
«On est en train de sortir dâun monde de concurrence sectorielle pour rentrer dans un monde de concurrence intersectorielle», par…
Lire la suite -
FINTECH
JD Finance, 1 milliard de dollars pour devenir un poids lourd des FinTech
Avec ce tour de table, l'e-commerçant chinois JD veut affronter Alibaba et Tencent.
Lire la suite -
A la une
NRF 2016: Les Lyonnais de Cegid veulent séduire la planÚte retail
L'éditeur va présenter une solution qui permettra de suivre «en temps réel les stocks et les comportements des clients».
Lire la suite -
IN THE LOOP
Jawbone lÚve des fonds, mais voit sa valorisation divisée par deux
L'entreprise doit affronter la concurrence de nouveaux acteurs sur son marché des trackers d'activité.
Lire la suite