Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
-
IN THE LOOP
Cheerz, Toff, PhotoBox… 4 entreprises qui remettent la photo papier au goût du jour
La photo papier n'est pas morte! De nouveaux acteurs en ont fait leur business.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Vivendi quitte le navire Activision Blizzard
Le groupe de Vincent Bolloré a cédé à un groupe bancaire les parts qu'il lui restait dans l'éditeur américain de…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
«Envoyez plus tard»: une fonctionnalité pour nous réconcilier avec l’e-mail
Comment éviter que «l’e-mail s’accompagne d’une forme de pression managériale, réelle ou imaginaire»?
Lire la suite -
IN THE LOOP
Foursquare lève 45 millions pour se refaire une santé
La valorisation de Foursquare a cependant chuté de moitié. L'entreprise se recentre sur les offres B2B pour monétiser son audience.
Lire la suite