Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Le Débrief de la semaine avec Nathalie Kosciusko-Morizet et Benoît Thieulin
Et aussi, dans l'actualité de la semaine : CES 2016, est-ce qu'on en fait trop autour des start-up françaises? La crise Uber VS…
Lire la suite -
HEALTHTECH
Ces nouveaux équipements qui arrivent dans le quotidien des patients
Comment implanter rapidement un service ou un produit e-santé sur un territoire?
Lire la suite -
A la une
-
IN THE LOOP
Altaïde, AffiMobiz… Les 3 offres d’emploi du jour
AffiMobiz recherche pour l'un de ses clients un Digital Content/Product Manager (Mobile) (H/F) Paris, Île-de-France, France Rattaché au Directeur des Opérations,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le géant App Annie lève 63 millions de dollars pour distancer la concurrence
Le spécialiste de la mesure d'audience des applications mobiles veut étoffer son offre.
Lire la suite