Titre bloc
-
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite -
IN THE LOOP
INFINITE ORBITS lève 40 millions d’euros pour déployer sa flotte de satellites
La startup toulousaine Infinite Orbits annonce une levée de 40 millions d’euros, sursouscrite, pour accélérer le déploiement de sa flotte…
Lire la suite -
THE PROMPT
En devenant co-CEO de PROMETHEUS, Jeff Bezos entend ouvrir une nouvelle ère de l’IA
Depuis quatre ans, Jeff Bezos était surtout visible dans les médias people et surtout absent du terrain de jeu des…
Lire la suite -
IN THE LOOP
HUMMINK : comment une technologie née au sein du CNRS et de l’ENS, est en train de s’imposer dans les fabs asiatiques
Alors que chaque micron défaillant peut détruire des millions d’euros de valeur, la fabrication avancée vit une phase de bascule.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Les Big Boss tracent de nouvelles pistes pour stimuler la créativité
Le week end des "Big Boss" revendique 4 880 rencontres depuis sa création, dans des situations assez... inédites.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Croissance: peut-on échapper au côté obscur de la force?
"Combien d’entreprises dites «de formidables modèles de croissance» sont en réalité tractées par la peur?"
Lire la suite -
ACQUISITION
Microsoft poursuit sa stratégie dans le Big data et s’offre Metanautix
Cette société californienne a développé une technologie qui structure des données issues de différents formats et de différentes sources.
Lire la suite -
A la une
Weebly débarque en France pour convaincre les micro-entreprises
Le spécialiste américain de la création simplifiée de sites Internet comptait déjà plusieurs milliers de clients dans l'Hexagone. Interview avec…
Lire la suite -
A la une
Ezeeworld, 12 000 «Beacons» déployés en France pour numériser les magasins
La start-up compte E. Leclerc et Vente-privee parmi ses clients. Interview avec Christophe Verdier, directeur général.
Lire la suite
