Titre bloc
-
THE PROMPT
De la RPA Ă lâAgentic AI : EvoluteIQ lĂšve 44 millions dâeuros pour attaquer UIpath et Service Now
Depuis une quinzaine dâannĂ©es, lâautomatisation des processus mĂ©tier est passĂ© du RPA (Robotic Process Automation), centrĂ©e sur la reproduction de…
Lire la suite -
CFO WATCH
Cartes pro : GREENWAY privilĂ©gie la dette Ă lâequity avec un financement de 32 millions d’euros
La structuration financiĂšre des startups se transforme au grĂ© de la maturitĂ© des marchĂ©s et des cycles dâinvestissement. Les startups…
Lire la suite -
THE PROMPT
Workday rachÚte Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech
La HR Tech connaĂźt une vague dâacquisitions qui reconfigure significativement lâĂ©cosystĂšme. AprĂšs Flowise et Paradox, Workday poursuit son accĂ©lĂ©ration avec…
Lire la suite -
MARTECH
BREVO fait lâacquisition de COHORT pour relier lâengagement client Ă la performance commerciale
Brevo poursuit sa stratĂ©gie de consolidation en rachetant la startup française Cohort, spĂ©cialisĂ©e dans le smart loyalty. Cette opĂ©ration permet…
Lire la suite -
THE PROMPT
JUISCI lĂšve 5,5 millions d’euros pour dĂ©velopper son IA dĂ©diĂ©e aux publications scientifiques
Dans le domaine mĂ©dical, la quantitĂ© dâinformations double dĂ©sormais tous les 73 jours, et face Ă cette explosion, les grands…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
Fabernovel accélÚre avec deux nouvelles acquisitions stratégiques
L'agence digitale a l'intention de se renforcer aux Etats-Unis et d'ajouter de nouvelles performances sur le marketing digital avec ces…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Suntrade Travel, un tour-opĂ©rateur B2B, lĂšve 2 millions d’euros
La start-up dĂ©veloppe une plateforme qui calcul en temps rĂ©el le prix d'un voyage selon le cahier des charges des…
Lire la suite -
AGENDA
AppDays 2015 : La conférence 100% App & Mobile
Les AppDays sont des moments incontournables en France pour partager avec la communautĂ© des applications et du marketing mobile autour…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Les Bordelais d’Azendoo lĂšvent 1,5 million de dollars et recentrent leur activitĂ© sur le B2B
Cette start-up, qui dĂ©veloppe une application de gestion des tĂąches et de travail collaboratif, compte notamment Netflix et Adobe parmi…
Lire la suite -
A la une
Comment Apple a construit son image de marque
A chaque nouvelle keynote de la firme, un nouveau produit pensé uniquement pour la production de masse.
Lire la suite